Hier, nous sommes partis d'Akapacha pour rejoindre Buenos Aires en bus. Les derniers jours là bas ont été très sympatiques, et pour marquer le coup nous sommes sortis à Chascomus les deux derniers soirs. 
Le premier soir nous nous sommes fait entrainer par d'autres volontaires jusqu'à une sorte de concert sur le bord du grand lac qui longe la ville. Nous avons assisté à une chorégraphie réalisée par des danseurs habillés d'une tenue lumineuse qui leur donnait un air de robots. Les effets visuels, avec changement de couleurs, étaient très réussis. Ensuite, un autre robot, bien plus grand (monté sur échasses), est apparu et a commencé à asperger la foule avec un pistolet à fumée sur fond de Daft Punk. Après cela le concert a commencé.

Le lendemain, nous sommes sortis avec les propriétaires d'Akapacha. Malgré plusieurs tentatives, il m'a été impossible d'obtenir des informations sur ce que nous allions faire, aussi c'est avec surprise que j'ai découvert le programme. Après nous avoir tous fait monter à l'arrière du Pick-Up, ils nous ont emmené dans une sorte de grande maison (qui était plus ou moins le centre artistique et culturel de la ville). Là bas avait lieu un vernissage, de nombreuses oeuvres étaient exposées. Je n'ai pas compris grand chose, mais j'en ai profité pour discuter plus amplement avec les autres volontaires de la communauté.

Arrivés à Buenos Aires, nous avons eu la joie de retrouver un certain nombre des personnes que nous avions rencontrées il y a un mois. Actuellement, nous planifions notre départ pour l'Urugay, car j'ai appris hier que Viviane vouait se joindre à nous.