Aujourd'hui, nous partons vers le sud. Enfin, c'est ce qui est prévu. Ce matin, alors que nous avions déjà informé l'hôtel de notre départ, nous recevons un mail de l'agence de location de voiture nous informant que celle que nous avons demandé n'est plus disponible. Nous nous retrouvons donc à la rue, et sans moyen de transport... Comble de malchance, la pluie est de la partie! Après avoir écumé toutes les agences de location de voiture pendant toute la matinée, changement de plan: nous allons prendre un car ce soir à 21h, rouler toute la nuit, et demain en début de matinée nous poserons nos valises à Bahia Blanca!
Là bas, nous comptons passer quelques jours, puis remonter en stop jusqu'à notre premier wwoofing qui nous attend pour le 25 Novembre. Il s'agit d'une communauté de Vegan orientés permaculture et éco construction. Au programme: travail dans les champs, séminaires spirituels et cours de Yoga. J'en parlerais plus en détail dans un prochain article, parce qu'effectivement, là je pars en hors sujet.