Arrivés au petit matin, pas très en forme après 9h de car (on suspecte les plateaux repas du bus), nous nous sommes mis en quête d'une auberge. Afin de minimiser les dépenses, il fallait qu'elle soit cheap... Et on a trouvé !
Bien que globalement insalubre, notre chambre nous reviens à 300 pesos la nuit, pour 4. Ce qui fait environs 7€ par personne, petit déjeuner compris. On a découvert après quelques heures qu'il ne s'agissait pas d'une auberge comme nous avions l'habitude de voir: les clients sont tous argentins et très pauvres. Nos voisins de chambre sont des vendeurs de fleur à la sauvette, ou des familles sans le sou. 
On remarque quelques agissements suspects, comme des parties de poker illégales organisées dans la cuisine par ce qui doit être probablement la racaille locale. Mais les gérants sont très sympas.
Nous passons la soirée chez Viviane et ses colocataires, puis rentrons nous coucher. Le lendemain matin, réveil (difficile) à 9h, car nous devons libérer la chambre à 10h. Nous visitons un peu la ville, accompagnés d'un français rencontré sur place, puis nous nous concentrons sur la suite de notre voyage.

Nous prenons la décision de remonter à Mar Del Plata en bus pour y passer quelques jours avant de rejoindre notre wwoofing en stop. Cette nuis, nous dormons chez Viviane et demain nous prenons le bus à 13h pour nous y rendre. L'arrivée est prévue en début de soirée.